Pendant longtemps, nous avons entendu des gens qui n’achetaient pas chez Matelsom qu’on ne pouvait pas essayer son matelas sur internet.

Nous avons toujours répondu que cela n’était pas très facile non plus, en magasin, de l’essayer dans de bonnes conditions : tout habillé, chaussures au pied, avec un vendeur et des clients autour de vous, c’est ni évident, ni agréable. Même si en s’allongeant sur plusieurs matelas pendant quelques minutes, on peut se rendre compte que l’un est plus ferme que l’autre, comment savoir vraiment s’il l’on va vraiment bien dormir dessus les premières nuits et s’il va nous convenir pendant 10 ans ?

C’est pourquoi Matelsom propose depuis sa création en 1995 une période d’essai du matelas, qui est aujourd’hui de 30 nuits à l’essai (retour gratuit).

Mais cette fois, nous sommes allés encore plus loin, en introduisant l’Essayage Virtuel sur internet : vous choisissez un mannequin dont l’indice morphologique correspond au vôtre et vous pouvez essayer le matelas de votre choix, le toucher, vous asseoir et vous allonger et même inviter un autre mannequin à vous rejoindre (afin de tester l’indépendance de couchage).

D’un achat technique pas facile, testez un matelas sur internet devient ludique et facile…

Alors, vous aussi, essayez…

http://www.matelsom.com/matelas_pages/matelas-essayage-virtuel.asp

Quelques illustrations de l’Essayage Virtuel :

Pendant longtemps, j’ai entendu dire qu’on ne pouvait pas essayer son matelas sur internet. J’ai longtemps répondu que cela n’était pas très facile non plus, en magasin, de l’essayer dans de bonnes conditions : tout habillé, chaussures au pied, avec un vendeur et des clients autour de vous, c’est ni évident, ni agréable.

C’est pourquoi Matelsom propose une période de 30 nuits à l’essai (retour gratuit).

Mais cette fois, nous sommes allé encore plus loin, en introduisant l’Essayage Virtuel sur internet : vous choisissez un mannequin dont l’indice morphologique correspond au vôtre et vous pouvez essayer le matelas de votre choix, le toucher, vous asseoir et vous allonger et même inviter un autre mannequin à vous rejoindre (afin de tester l’indépendance de couchage!)

Essayez… http://www.matelsom.com/matelas_pages/matelas-essayage-virtuel.asp